Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue Dr Wafaa BENSAID qui se situe au 5 Pl. de la République, 59139 Wattignies (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin, efficace, douce et très professionnelle et rigoureuse !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très froid, limite moqueur. Se permet de juger les prescriptions de ses confrères. Ne prête pas très attention à la pudeur. Fait des réflexions sur le poids de ses patientes Je ne conseille pas cette praticienne !"
Posté le 03/10/2025 à 11:53"Peut paraitre froide au premier abord ce qui peut stresser quand c'est votre premier rendez vous mais elle a su répondre à toutes mes questions, m'expliquer très clairement les choses et c'est ce que l'on demande à une professionnelle de la santé, tout dans le respect. Merci"
Posté le 11/09/2025 à 02:12"Cela fait plus de 4 ans maintenant que je suis suivie par le Dr Bensaid et je suis totalement ravie , elle est a l'écoute, prend son temps avec les patients ( ceux qui mais souvent en retard les rdv mais en aucun cas je ne changerai de Gygy ) j'ai toute confiance en elle et je vous la recommande a 100% ."
Posté le 08/09/2025 à 11:24"Rendez vous rapide peu d attente et un professionnalisme au top merci"
Posté le 02/09/2025 à 10:43"Bravo et Merci au Docteur Bensaïd pour son professionnalisme."
Posté le 25/08/2025 à 12:42"J ai consulté le Dr Bensaid aujourd'hui pour la première fois, j ai été pourtant traumatisé en 2016 par les gyneco et sage femme qui m ont accouché de mon bébé ne sans vie , et bien grâce à elle tout c est très très bien passé, elle a pris le temps d écouter mes craintes, mon histoire, mon passer, elle m'a donné plein de conseil ma expliqué beaucoup de choses et a été d une douceur remarquable. Étant handicapé, en fauteuil roulant elle a été patience et c est adapté autant qu elle le pouvais Je remercie énormément le Dr Bensaid pour tout et maintenant j ai trouvé ma gynécologue et je pourrais y retourner pour un suivi régulier."
Posté le 07/07/2025 à 17:49"Super gynécologue ! je n’ai pas l’habitude d’aller chez le gynécologue j’appréhendais le rendez-vous j’ai réalisé une écho vaginal mais tout c’est très bien passé la gynécologue est super à l’écoute, et surtout très patiente elle a su répondre à toute mes question et m’expliquer chaque geste qu’elle pratiquait, elle est très gentille et très professionnel il n’y a rien à dire !!"
Posté le 03/07/2025 à 10:23"je m’attends à être accueillie avec un minimum d’empathie et de respect, surtout de la part d’un professionnel de santé. Malheureusement, cela a été tout l’inverse. Dès le début de la consultation, son attitude était froide, distante, presque agressive. Sans même prendre le temps d’écouter ou de comprendre ma situation"
Posté le 24/06/2025 à 06:07"Elle n'est pas accueillante, elle n'est pas professionnelle du tt car elle dit les choses directement sans faire attention au émotions de la personne"
Posté le 24/06/2025 à 06:05"Je suis une personne en situation de handicap, et j’ai été profondément choquée par le comportement du docteur Wafa Bensaïd. Elle m’a parlé de façon méprisante, m’a dit de ne plus revenir à son cabinet, sans aucune explication valable. Ce manque total d’humanité est inacceptable, surtout de la part d’un professionnel de santé. Nous ne sommes pas des animaux pour être traités de cette façon. De plus, son cabinet est dans un état déplorable, rempli d’humidité. C’est une expérience humiliante et décevante que je ne souhaite à personne. Je déconseille fortement cette praticienne"
Posté le 20/06/2025 à 19:30Entreprises à proximité
Déjeunons Sur l'Herbe seule École de Vins et Spiritueux des Hauts de France
8 Rue du Chevalier de la Barre
59139 Wattignies
LH Conseil
59139 Wattignies
Résidence Nova Luna
59139 Wattignies