Dr Marine LEFLON
📌 Centre Médical du Carré Notre Dame, 10 Rue André Chénier, 78000 Versailles
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue Dr Marine LEFLON qui se situe au Centre Médical du Carré Notre Dame, 10 Rue André Chénier, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin attentive à ses patientes, elle explique tout ce qui se passe."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis allée consulter le docteur Leflon après la découverte d’un kyste ovarien lors d’une radio. En plus de m’avoir orientée vers un excellent chirurgien, le docteur Leflon a pris le temps de de me poser des questions pertinentes et de m’écouter. En une seule consultation, elle a suspecté une endométriose et m’a prescrit une IRM pour le confirmer, ce qui s’est avéré exact. Cela faisait 15 ans que j’évoquais mes douleurs menstruelles et d’autres symptômes auprès de différents gynécologues, sans jamais être entendue. Le docteur Leflon m’a également accompagnée au début de ma grossesse, et aujourd’hui, ma petite fille est née. Un immense merci pour votre professionnalisme."
Posté le 11/10/2025 à 04:18"J’ai été prise en charge par le Dr LEFLON pour une intervention, et je tiens à la remercier pour sa douceur et son professionnalisme . Elle a su m’expliquer chaque étape avec clarté et respecter mon rythme tout au long du processus. Une très belle rencontre !"
Posté le 18/04/2025 à 10:27"Le Dr Leflon est une excellente professionnelle sans chichi. Le parcours PMA n'a pas été simple, mais elle a toujours été à l'écoute, disponible et d'un grand professionnalisme. Grâce à son accompagnement bienveillant, je tiens aujourd'hui ma petite fille dans les bras. Un immense merci et à bientôt!!!"
Posté le 04/03/2025 à 10:02"Cela fait 2 ans que je vois le docteur Leflon et j’ai de l’admiration pour son professionnalisme son empathie sa détermination son engagement… sa disponibilité et sa patience je la recommande fortement ♥️ merci Docteur"
Posté le 28/02/2025 à 12:15"Étant une jeune fille au moment de ma visite, première expérience gynécologique et franchement horrible ! Aucune sympathie, aucune explication, aucun geste doux. Je suis ressortie d’ici bredouille et je n’y suis jamais retournée ! L’amabilité et la froideur sont à revoir"
Posté le 14/01/2025 à 18:08"Vraiment à l'écoute, explique très bien ,demande le consentement avant chaque examen ,ne minimise pas la douleur lorsqu'on en parle ,je recommande vivement"
Posté le 04/11/2024 à 08:11"Cette personne ne mérite aucune étoile zéro à fuir incompétente pour commencer qui mérite de fermer son cabinet car au lieu de rassurer ses patients et faire son boulot elle les stress et énerve autant de + que cette personne est très froide désagréable n'a aucun côté Humain ont dirait elle n'aime pas son métier le côté humain c'est la base l'orsqu'on est confrontés aux contact avec les gens il faut elle change de métier !! Elle refuse ses patients alors que les réservations demandent de l'organisation du temps et de l'argent . Il s'agissait d'un dernier examen bien précis : test de perméabilité tubaire pour faire un bilan de fertilité complet , en + du cfa pour la fécondation in vitraux par la suite. Elle a refusé de faire : Elle a dit je veux bien vous faire le cfa donc que les trompes pas le reste parceque c'est long je n'est pas le temps . Alors que ses sièges était vide elle avait simplement pas envie de se tracasser avec un tel comportement c'est sur que personne n'a envie de consulter un tel médecin. Résultats mon mari et moi nous avons été obligé avec dégoût d' annuler le rdv du 4 novembre avec le docteur Victoria maget qui était prévu pour choisir la fécondation in vitraux adapté pour avancer dans notre projet de la conception de notre enfants. A cause de cette personne horrible nous avons été obligé attendre les prochaines règle pour faire ce dernier examen pour mi novembre. Ce qui nous a fait perdre du temps pour avancer dans notre projet de fonder notre famille. Nous étudierons dorénavant avec soin les recommandations de notre médecin Victoria maget pour choisir avec soin de vrai médecin qui souhaite nous accompagner pour nous aider à réaliser notre rêve de concevoir notre enfant. Et non pas de se faire avoir !!"
Posté le 21/10/2024 à 21:41"Je vais voir le Dr Leflon depuis maintenant 2 ans. Très compétente, c'est une professionnelle qui est aussi très consciencieuse dans le suivi des patients et très réactive. Je la recommande vivement!"
Posté le 12/10/2024 à 14:29"Je suis une nouvelle patiente de Dr Marine Leflon. Je suis satisfaite de cette première visite. Son professionnalisme et son sens de l'écoute me rassure. Elle est très compétente!"
Posté le 24/09/2024 à 06:41"Je me suis tournée vers le Docteur Leflon et j'en suis très satisfaite ! J'ai lu tout les commentaires et je vois que il y as deux avis complètement opposait. Je ne suis pas a ma 1er consultation et elle est tres compétences, elle explique tout se quelle vas faire. Elle explique tout les examens complémentaires quelle vas nous faire faire et on ne se pert pas. Pour tout ceux qui dise qu'elle manque d'empathie ou qu'elle n'ai pas assez humaines personnellement cela n'a jamais etait les cas avec moi et puis si je cherche de l'empathie je vais voir la spycologue... elle est la pour faire sont travail qui relève de la gynécologie elle est douce compétentes tout ce que on recherche dans sont domaines. Apres si vous prenez la mouche car vous rentrer dans sont cabinets en retard et quelle vous demande de patienter c'est normal .. c'est hyper intrusif imaginons que justement du au retard elle est pris une patiente en parallèle en avance vous rentrer la dedans comme dans un super marcher ... Non c'est logique on ne fait pas ça on attend gentillement dans la salle d'attente. Celle qui on pas etait contente de ne pas avoir d'arrêt de travail car elle avais des saignement entre les règles donc tu saigne tu vas pas travailler ? Meme au urgence il taurais pas fait ton arret. Un arret de travail justement et fait pour quand on est pas apte a travailler des femme saigne pendent 1 mois ou font des fausse couche et vont au travail malgré les douleurs. Quand je vous tiut ses commentaires je trouve ça aberrant. BREF MOI JE SUIS TRES HEUREUSE DE LAVOIR COMME GYNÉCOLOGUE cest un bon medecin et tres compétente dans sont domaines. Je recommande 1000 fois !"
Posté le 19/09/2024 à 07:17Entreprises à proximité
L'appartement, Versailles - Appartement meublé à louer pour quelques nuits ou davantage
11 Rue Hoche
78000 Versailles