Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gynécologue Dr Laura Satger qui se situe au bâtiment le MILLENIUM, 8 Rue Aristide Boucicaut, 11100 Narbonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Docteur très agréable compétente et à l´écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Medecin à fuir. Le premier rdv dans le cadre de FIV en juin 2025, la gynécologue ne m'a même pas proposé à faire l'échographie des ovaires (5eme jour de regles). Je suppose qu'elle n'avait pas assez le temps car elle était un peu pressée pendant le rdv. Elle me propose de prendre le rdv avec elle dès le premier jour de mes prochaines règles. Deuxième rdv en juillet (aussi le 5eme jour de regle) elle m'a fait l'échographie et elle me propose d'aller à Montpellier pour voir la spécialiste pour FIV. En attendant ce rdv à Montpellier j'ai reçu mes résultats de sang qui n'étaient pas bons. J'envoie les analyses à Dr SATGER et je lui demande par mail si je vais quand meme a Montpellier avec ces analyses. Sa secrétaire m'avait appelé (au lieu de gynécologue) et me propose d'y aller quand même mais elle n'a pas pu répondre à mes autres questions par rapport de mes analyses. Je suis allé à Montpellier et cette spécialiste me répond que ce n'est plus possible de faire FIV. Mais elle me propose de faire le monitorage de la stimulation ovarienne. Le même jour je prend contact avec gynécologue SATGER. Sa secrétaire me confirme que Dr SATGER peut faire ce monitorage et me préviens en meme temps que Dr SATGER part en vacances dans 2 jours. La secrétaire me propose donc prendre contact avec eux en septembre. Ce que j'ai fait. Sauf que la secrétaire me rappelle aujourd'hui et dit que il n'y a pas de places pour moi et elle me propose d'aller voir la spécialiste à Montpellier... Je trouve que ce n'est pas du tout professionnel !!! C'est déjà très compliqué de faire ce parcours de combattant psychologiquement et en plus si on tombe sur la gynécologue incompétente comme ça. Une perte de temps précieux et d'argent!!!"
Posté le 23/09/2025 à 20:01"Un grand merci au Dr SATGER pour m'avoir reçu avec autant de bienveillance. Très professionnelle, à l'écoute et de très bon conseils. Sans oublier sa secrétaire médicale qui est également d'une grande gentillesse !"
Posté le 27/06/2025 à 19:16"Très contente de mon suivi, très efficace, à l'écoute, disponible. Elle m'a suivi pour ma seconde grossesse, qui est toujours en cours, a toujours su répondre à mes questions et m'a bien orienté."
Posté le 06/05/2025 à 05:59"J’ai dû supprimer mon premier avis, il y a trois ans pour en remettre un, il y a des commentaires que je trouve très honteux et très incompréhensible. Madame Stager et une des meilleures gynécologue très professionnelle, patiente très douce, répond à toutes les questions qu’on lui pose elle répond même aux mails, Je vais également dire un petit mot pour la secrétaire qui nous trouve toujours une solution si on a un problème Ou si on doit déplacer un rendez-vous, je n’ai rien à dire sur ce cabinet. Allez-y les yeux fermés et vous pouvez leur faire confiance. Merci encore pour votre professionnalisme Et votre gentillesse."
Posté le 04/04/2025 à 19:25"Gyneo pro, échange agréable, à l'écoute, bienveillante, examen en douceur...je recommande pour tout ce qui est suivi gynécoique. Mention positive aussi pour la secretaire qui fait son maximum pour caler au mieux les rdv et qui a le sourire au telephone."
Posté le 03/04/2025 à 20:04"Le Dr Satger me suit dans le cadre de ma grossesse et je tiens à dire que c’est quelqu’un à l’écoute et disponible très rapidement quand quelque chose ne va pas. Je la recommande fortement pour vos suivies. Petit mot également pour la secrétaire qui est d’une gentillesse énorme !"
Posté le 21/03/2025 à 17:08"Gynécologue bienveillante, à l'écoute et très professionnelle. Elle a suivi ma grossesse et assure maintenant mon suivi gynécologique. Ses explications sont toujours claires et elle prend le temps de répondre à toutes mes interrogations."
Posté le 22/01/2025 à 09:15"Il y a environ trois ans, j’ai consulté le Dr. Satger à deux reprises, et je dois dire que mon expérience a été très décevante. D’habitude même si je suis déçu ou autre je ne met pas d’avis. Je suis une une personne aimable et respectueuse, mais j’ai trouvé cette gynécologue très désagréable et antipathique. Elle n’a répondu à aucune de mes questions et a montré un manque évident d’écoute et d’empathie. À l’époque, en décrivant mes symptômes, elle avait suspecté une endométriose, mais malgré cela, elle a changé mon stérilet pour un stérilet en cuivre, qui est contre-indiqué pour les patientes souffrant d’endométriose ou susceptibles d’en être atteintes. Cette décision m’a profondément marquée, car aujourd’hui, trois ans plus tard, on m’a diagnostiqué une endométriose profonde et infiltrante, avec des lésions graves affectant plusieurs organes, y compris peut-être la rate. Je dois faire une 3 ème irm. Je ne comprends pas pourquoi cette gynécologue n’a pas pris mon cas au sérieux à l’époque et a choisi un dispositif inadapté, aggravant probablement mes douleurs et mes symptômes. Ces erreurs auraient pu être évitées avec un peu plus d’écoute et de professionnalisme. En résumé, je ne recommande pas du tout le Dr. Satcher. Pour une maladie aussi complexe que l’endométriose, il est essentiel d’avoir un praticien compétent et bienveillant. Ce n’était malheureusement pas le cas ici."
Posté le 19/12/2024 à 11:27"Médecin très calme, douce, à l'écoute de sa patiente. Consciencieuse, elle prend le temps de répondre aux questions et d'expliquer clairement ses gestes. Je lui accorde toute ma confiance."
Posté le 28/10/2024 à 22:56"Super gynécologue, à l'écoute et compétente ! Merci pour tout !"
Posté le 09/08/2024 à 16:37Entreprises à proximité